Neuch Waagh

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Bataille contre Maxime TOUR 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Mighty Empires -> Les batailles du jour
Auteur Message
Vincent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 32
Localisation: Cortaillod

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Bataille contre Maxime TOUR 1 Répondre en citant

Le son des cors et les aboiements des chiens tirèrent Ulfshard de son sommeil. Sortant précipitamment de sa tente, il tressaillit à la vue de l’armée ennemie.

-          Aux armes, aux armes, l’ennemie nous attaque !!

Les troupes se mirent tant bien que mal en position malgré la surprise générale.
Impatient d’assouvir leurs soifs de sang, les trolls partirent à l’encontre de l’ennemie malgré les aboiements d’Ulfshard.

-          Maudit trolls revenez ici !!

Le reste de l’armée se mit à avancer, les cavaliers maraudeurs profitèrent du terrain et se mirent en embuscade vers la tour de guet. Des volets de flèches vinrent s’abattre sur les chiens et en tuèrent une poignée.


Profitant de leurs manoeuvrabilité, la cavalerie ennemie contourna sans difficulté les trolls et allèrent à l’encontre des maraudeurs.


Soudain, un régiment de chevalier alla à son encontre. Le regard d’Ulfshard se porta sur l’un d’eux qui était vêtu d’une armure finement ouvragé et d’une épée scintillante. C’était le général ennemi. Lui et son régiment foncèrent à toute allure sur Ulfshard.


Celui-ci souffla une prière silencieuse au dieu du sang. Il lança un défi au général ennemi et celui le chargea. N’écoutant que son instinct, Ulfshard réussi à frapper en premier avec une vitesse déconcertante. Sa première attaque alla rebondir sur le plastron. Il mit toute sa rage dans sa deuxième attaque et parvint d’un coup magistral à atteindre la tête de l’ennemie ce qui lui fit voler le crâne en éclat.


Un ses guerriers n’eut pas cette chance et se fit transpercer de part en part par les lances ennemies. Voyant leur général à terre ceux-ci prirent la fuite sans demander leurs restes.


Un bruit de tonnerre et des cris attirèrent Ulfshard sur sa Gauche. En effet, le régiment de maraudeurs disparut littéralement sous la violence de la charge.


Heureusement les loups sortirent des bois et allèrent charger les archers. Ils en dévorèrent une partie sous les hurlements de terreur de leurs pauvres victimes. Leurs camarades prirent la fuite mais furent rattrapés par les loups.


Ulfshard regarda autour de lui, il senti la surprise s’emparer de lui. En effet, il était cerné de toute part. Il dû prendre un choix. Une partie de lui voulait en découdre et combattre jusqu’à la mort en emportant le plus de victime possible. Mais, il n’était pas sage de risquer son armée au début de sa campagne. Il savait qu’elle serait longue et coûteuse, c’est pourquoi il déclara :
-          Retraite, retraire chiens galeux !!!

_________________
"Tout n'est que poussière !"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MicK
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Bataille contre Maxime TOUR 1 Répondre en citant

J'adore, c'est génial comme tu décris les batailles  Okay
On se croirait dans Mark of Chaos =p
_________________
"Il y a d'un côté la sagesse, de l'autre l'ignorance, et entre les deux s'ouvre le portail de l'infini par lequel sont passés les Anciens voilà bien longtemps"
Transcription des paroles du Seigneur Xuatep


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Bataille contre Maxime TOUR 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Mighty Empires -> Les batailles du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Elveron phpBB theme/template by Ulf Frisk and Michael Schaeffer
Copyright © Ulf Frisk, Michael Schaeffer 2004


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com