Neuch Waagh

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Général -> Taverne
Auteur Message
MicK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Voilà, j'ai remarqué que quelques uns d'entre nous avaient une signature. Du style Vincent ^^. Cependant quand on utilise une citation, tout le monde sait qu'elle est en italique. Et bien sûr, étant sur un forum, pour pouvoir styliser un peu le texte il faut connaître un temps soit peut les balises HTLM reprises dans le BBCode.

Quand vous allez dans votre profil en lieu et place de votre signature, il est dit que le BBCode est activé. Comme je l'ai fait pour ma signature, j'ai utilisé les balises BBCode (reprise de l'HTML). Alors par exemple pour mettre en gras votre texte se sera comme ça:

[b]texte[/b] donnera un texte gras
[i]texte[/i] donnera un texte en italique.

Pour plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Bien sûr il en existe d'autre. Demander moi au pire =p

Voilà

Enjoy  Okay

PS: il est conseillé de faire une signature de maximum 3 lignes (4 si nécessaire) sinon elle prend trop de place pour rien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Elveron phpBB theme/template by Ulf Frisk and Michael Schaeffer
Copyright © Ulf Frisk, Michael Schaeffer 2004