Neuch Waagh

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Prochaine journée, vos dispo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Mighty Empires -> Les rencontres
Auteur Message
gotrek31

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

heu....  Rolling Eyes , changement de programme pour moi, bosse plus dimanche donc dispo  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

ouai heu maintenant c'est moi qui suis plus dispo pour dimanche, on avait dit qu'on faisait rien (à 4 on va pas trop loin...) donc j'ai placé quelque chose entre-temps désolé ^^"

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Je me trouve dans le même cas qu'Anthony.

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Bon je test le programme à Mick

http://www.doodle.com/mer5rmwfhfa9zt76

Donc faut cliquer sur le lien

Encore désolé pour dimanche, c'est moi qui ai foutu la merde.

MicK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Ups, sur ton programme j'ai cliqué pas au bon moment .... Sorry...
je regarde si y'a moyen d'éditer

Edit:
Effectivement y'avais moyen ^^
Voilà, moi c'est que le week-end vu que je reprends les cours.

gotrek31

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:55 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Tu serais partant mick pour une partie a 4 dimanche ( nicolas et yonni contre toi et moi ) 3000pts chacun en prise d'objectifs!

MicK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Ba demain je peux pas... même cas qu'Anthony les gens... mais ça aurait été avec grand plaisir  Okay

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Des réponses sur le calendrier super chouette à Mick, plize

Jusqu'à maintenant c est que les week-end-end end si on veut tous être là

gotrek31

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Vous êtes motivés pour un mighty dimanche ( si yonni est là et qu'il a les clés ) sinon on peut faire une partie a 4 chez moi dimanche.

Je ne pourrais peut être pas aller sur le net avant dimanche alors envoyer moi un tit sms pour me prévenir svp.

Voilou bon week et peut être à dimanche.   Okay

MicK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Dimanche = impossible pour moi... sorry

MicK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:19 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

voilà, j'ai créé un nouveau calendrier pour les mois Septembre-Octobre:
http://www.doodle.com/mh22rw6tpmccdfx9
(je ne l'ai pas encore rempli...)

Personnellement, je ne sais pas si je pourrai venir durant les vacances d'octobre. De sur que non pour la 1ère semaine, mais la 2ème je ne sais pas si je travaille.

Voilà. A vous les studios

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

Bon pour moi les vacances d'octobre sont inexistantes...

Et dimanche il y à l'anniversaire à mon frère Sad

Dimanche d'après je fais déjà un truc.

Il resterait le samedi pour mighty, après je pourrai par rejouer avant longtemps

gotrek31

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo Répondre en citant

donc, pour resumé, personne ne peut jouer demain?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Prochaine journée, vos dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Mighty Empires -> Les rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Elveron phpBB theme/template by Ulf Frisk and Michael Schaeffer
Copyright © Ulf Frisk, Michael Schaeffer 2004