Neuch Waagh

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Monter une association ??? What else ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Général -> Taverne
Auteur Message
Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Bon d'abord juste une question pour tout les 6.

Est-ce que ça vous tenterait d'aller plus loin que mighty et d'éventuellement faire une sorte d'association avec d'autres membres que nous?

On est déjà 6 et on pourrait facilement trouver d'autres joueurs dans la région, je pense (on doit pas être les seuls sur Neuch).

Je sais pas, ça pourrait être sympa d'affronter d'autres personnes avec d'autres armées.

Ensuite, comme ces temps on parle de local, avoir plus de monde permettrait pour ceux qui sont proches de leur argent de réduire des coûts de location et aussi d'amener des nouveaux décors sympa (à condition d'avoir le local dont je vous ai parlé ou un autre)

Donc je sais que Vince serait assez motivé à développer ça.

Je sais que je serais motivé.

Par contre si on est que les 2, ben je pense qu'on peut oublier.

Voila

A vous la parole Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Une association c'est super mais ça demande beaucoup de travail et d'organisation.

C'est pourquoi je vous demande de bien réfléchir car ce n'est pas une décision à la légère.Donc les oui oui et je fous rien par la suite peuvent s'abstenir.

On pourrait également créer nos propres événements , tournois. Ce qui pourrait , comme le disait max, ramener d'autres joueurs.

Luthor Harkon

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Désolé de casser un peu l'engouement pour cette association, mais vous voulez faire quoi exactement...

Organiser des tournois, ok mais où ?? Parce que c'est sur 40m° que l'on faire un tournoi pour 10 personne ou même 8....

Un événement du genre cours de peinture? (A-t-on le niveau...)

Bon c'est vrai que c'est cool si on a le local mais il faut rester réel, une association apart avoir un nom cool, ça ne va pas amener grand chose d'autre...

Je pense que j'ai l'air très pessimiste, mais quand je vois ce que fait la tour blanche, qui était connu dans l'Europe entière...
[Jean-Paul Sartre]
"Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée"
[Jean-Claude Van Damme]

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Je pense pas que ça vaille la peine d'organiser quoique ce soit de peinture ou de tournoi.

Pour moi l'idée c'est vraiment de voir des autres joueurs .C'est pas que j'en ai marre de vous mais j'aimerais bien un peu changer d'armée en face.

Après je sais pas si Vince, tu voyais ça différemment mais c'est comme ça que j'imaginais la chose

Vincent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire.(yonnie)

Bon pour les tournois : On pourrait louer un endroit comme le font certaines associations (unide,oniris). Pour louer , il faut des fonds et c'est à ce niveau là qu'il y a du travail (organiser par ex : une vente de patisserie)

On pourrait également faire des initiations de jeux voire de peinture (dit moi pas que toi par exemple ta pas le niveau). Afin de sensibiliser du monde et pourquoi pas "convertir de nouveaux joueurs".

Pour moi , une association c'est pas juste un nom. C'est créer une vraie communauté vivante de joueurs à Neuchâtel .

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Bon on en a un peu rediscuter et je pense que c'est mieux d'y aller point pas point.

Donc est-ce que vous seriez prêts à accueillir d'autre joueurs que nous dans notre petit groupe? Rolling Eyes

Anthony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

L'avance étape par étape me semble une bonne idée, il faut commencer gentiment, toujours en gardant la tête sur les épaules, et pourquoi pas, une fois dans le milieu, tenter d'autres expériences (je parle de tes propositions Vincent).

Sinon, on en a déjà parlé, je pense que les 6 seront heureux d'avoir un local et d'accueillir du monde.

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Ouais bon le local j'attends toujours la réponse.

Je me prépare en cas d'une éventuelle réponse négative en cherchant un autre.

Lothaire le Disparu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ?? Répondre en citant

Alors j'ai reçu la réponse, on n'aura pas le local en question.

On m'a dit de chercher dans les machins swisscom...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Monter une association ??? What else ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neuch Waagh Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Elveron phpBB theme/template by Ulf Frisk and Michael Schaeffer
Copyright © Ulf Frisk, Michael Schaeffer 2004